Qui sommes-nous ?


Cette 5ème édition du Festival BD6Né est organisée par Broken Production
 

Broken, collectif de vidéastes créé à Paris en 2004, réunit une vingtaine d’artistes et techniciens aux compétences diverses. 

Broken a pour vocation majeure la production et la réalisation de courts métrages, sketches, clips, vidéos expérimentales et documentaires. L’association, adhérente historique et majeure de Collectif Prod, participe activement au développement de la vie audiovisuelle francilienne.
Pour garder une (certaine) clarté éditoriale et donner réponse aux envies de chacun, Broken s’est récemment ré-imaginé au travers de trois grandes catégories :

- Broken’Roll : une suite de sketches, parodies et délires visuels dans la grande tradition du burlesque anglais des Monty Python ou des univers cultes des Inconnus et des Nuls.

- Le Labo : lieu d’expérimentations artistiques et techniques en tous genres (films expérimentaux, art vidéo, motion design, happenings...) sur tous types de formats (film pellicule, vidéo analogique et/ou numérique, photographie). Le Labo clame notamment ses droit et intérêt à créer des projets « autres », non soumis aux schémas classiques de la narration filmique ; l’un des tout premiers projets du Labo a été la création del’OuViPo.

- Le reste de la production (courts, clips, documentaires, etc).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire