Petit Bain : Village BD & DVJ Set

Jeudi 22 juin // dès 18h // Petit Bain - ENTREE LIBRE 


C’est parti ! Jeudi 22 juin, la 5e édition de BD6Né démarre en fanfare (façon de parler !) avec, certes, 3 concerts fous dans la cale du Petit Bain (Paris 13e), mais aussi un Village BD plein d’auteurs et éditeurs de BD sur la terrasse !



L’accès au Village BD sera gratuit toute la soirée dès 18h, alors courez-y les yeux fermés ! On sait, c’est dangereux. Mais c’est un risque à prendre si vous osez venir affronter le regard acéré et le crayon vif (ou l’inverse) des auteurs et éditeurs indépendants, underground ou décalés qui seront présents :
Jetez-vous sous Les Crocs Électriques, voguez sur l’ultra libre Le Bateau Magazine, venez causer avec les auteurs du collectif Dig!... Rencontrez les adorables tordus de Distorsion, touchez et laissez vous toucher par les BD de The Hoochie Coochie et décapez votre humour avec une bonne pinte de Kronik !
Les auteurs que l’on adore seront aussi de la ‘party’ : Olivier Gouzit, alias ‘Oligo’ et ses délirantes caricatures et Michaël Marmin et son humour déjanté.
Sans oublier les bacs remplis de beaux vinyles de nos amis de Walrus.
Ohla, n’en jetez plus ! Ramenez plutôt votre cabas des fois que vous craquiez pour des revues, un bouquin, des BD, des dédicaces, ou carrément un auteur...
[+ d'infos]


Ambiance musicale du Village BD :
EROTICO GIALLO'S EXPLOITATION
Vj & Dj Set ! Musiques de films (rares et/ou branchées des 70’s) sur leurs images. Avec :

DVJ Vincent Pompignoli (Collectif Cinemabrut)
plus Morricone et ses potes, veramente 70’s italiano.
Cosi : https://vimeo.com/152008024


Et Pierre Perrou Perides (SoundtracksOnly !)
plus Horror, Bikersploitation, Bollywood, Erotic… avec ses platines commandant la zic et les images.
Cosi : https://soundtracksonly.com/

Sensuel, psyché, rock et hypnotique.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire